Facebook

Estimation de votre bien

Connaissance des prix du marché immobilier

Les consultants Barnes Thailand sont des professionnels compétents et reconnus de l'immobilier haut de gamme dans le monde, régulièrement formés à l'exercice de ce métier. Efficaces et discrets, ils mettent leur expérience à votre service afin de vous fournir une estimation réaliste et pertinente de votre bien.

Estimation immobilière sur place et confidentielle

Afin de réaliser une estimation immobilière de qualité, précise et réaliste, les consultants Barnes Thailand se rendent sur place à chacune de leurs missions afin de valoriser au mieux les caractéristiques de votre bien immobilier d'exception. La valeur estimée et l'adresse du bien restent confidentielles et ne sont dévoilées in fine qu'aux acquéreurs réellement intéressés, et ce, avec votre accord.

Vendre un bien immobilier

La signature du mandat
Une fois que le consultant vous a communiqué la valeur précise de votre bien immobilier, Barnes Thailand vous propose de prendre en charge sa vente dans sa globalité : gestion administrative, visites, négociations, rédaction des documents, accompagnement jusqu'à la vente finale...

La mise en vente
Dans le monde entier - et notamment en France, au Royaume Uni, en Suisse, en Espagne et aux Etats-Unis où Barnes Thailand dispose de nombreux bureaux - nos clients ont immédiatement accès à l'ensemble des biens immobiliers de prestige en vente situés dans les plus belles villes et lieux de villégiature du monde.

Facebook

Estimate of your property

Knowledge of real estate market prices

The Barnes Thailand consultants are competent and recognized professionals of the high-end real estate in the world, regularly trained to the exercise of this profession. Efficient and discreet, they put their experience at your service to provide you with a realistic and relevant estimate of your property.

Real estate valuation on site and confidential

In order to realize a real estate estimate of quality, precise and realistic, the consultants Barnes Thailand go on the spot to each of their missions in order to value at best the characteristics of your exceptional property. The estimated value and the address of the property remain confidential and are only revealed in fine to the purchasers really interested, and this, with your agreement.

Sell a property

The signature of the mandate
Once the consultant has communicated to you the precise value of your property, Barnes Thailand offers to take charge of its sale as a whole: administrative management, visits, negotiations, drafting of documents, support until the final sale ...

The sale on sale
Worldwide - and especially in France, the United Kingdom, Switzerland, Spain and the United States where Barnes Thailand has many offices - our clients have immediate access to all the prestigious properties for sale in the most beautiful cities and resorts in the world.